30 ans d’expertise et une marque à notre image
Annonce
Pour célébrer nos 30 ans d’existence, nous sommes fiers de marquer l’année 2022 comme une nouvelle étape dans l’évolution de notre entreprise. Nous déployons une nouvelle image pour soutenir nos ambitions.
La marque MARCOTTE devient, plus que jamais, le symbole de l’innovation et de la qualité de nos produits et de nos services dans l’industrie minière, et ce, tant au niveau national qu’international.
Casque de sécurité jaune avec signature Marcotte sur le côté et logo 30 ans en arrière fond

Depuis nos modestes débuts en 1992, Usinage Marcotte n’a cessé de déployer son ingéniosité au service des industries forestières, agricoles et minières locales. Les années ont permis une croissance importante, tant au niveau des infrastructures, des processus, des types de produits, que des compétences de nos quelque 70 employés au Québec. Encore aujourd’hui, nous répondons activement au large éventail des besoins de ces industries. Et nous ajoutons à cela, la conception et la fabrication de foreuses complètes et de composantes qui permettent de forer plus intelligemment, avec des résultats optimaux et des performances en tous lieux.

 

Pour faciliter la reconnaissance de nos produits à l’international, il devenait essentiel de faire évoluer notre image et simplifier notre nom pour créer une marque qui nous distingue tout en respectant nos acquis.

MARCOTTE, devient donc notre nouvelle image de marque. Plus simple, plus forte.

Nos employés experts répartis dans nos installations en Abitibi et en Estrie sont fiers de répondre au plus haut standard de qualité. MARCOTTE est maintenant devenu un joueur majeur dans l’ingénierie, la fabrication et l’entretien d’équipements et de composantes pour le secteur minier international.

Notre nouvelle image MARCOTTE exprime la fierté de nos acquis, de nos forces et de notre ingéniosité. Elle est aussi un gage de la qualité de nos services et de nos produits et l’assurance d’une complicité soutenue auprès de notre clientèle, aujourd’hui et dans les années à venir.