Marcotte HTM
Nos solutions en forage de surface

Les foreuses de surface Marcotte HTM sont conçues à Val d’Or au Canada et ont été testées dans des sites de forage partout à travers le monde.

Leur fiabilité et leur rendement exceptionnels font des modèles Marcotte HTM des foreuses de carottage par excellence. Leurs composantes mécaniques robustes et la tête de forage unique à la marque Marcotte sont faciles d’entretien. Grâce à leurs caractéristiques sécuritaires brevetées et leur manipulateur de tiges (en option), les foreuses Marcotte HTM1500 et Marcotte HTM2500 constituent la référence au Canada.

Choisir une foreuse en fonction de sa capacité de profondeur de forage

Avec une capacité de profondeur de forage allant à +2 000 mètres (+8 300 pi) à 3 000 mètres (+9 840 pi), les foreuses de surface Marcotte HTM (HTM1500 et HTM2500) répondent aux exigences des projets de carottage au diamant les plus exigents.

MARCOTTE
HTM1500

2 023 m
(8 366 pi)

MARCOTTE
HTM2500

3 000 m
(9 843 pi)

Marcotte Cyborg

CYBORG c'est quoi?
La réponse technologique de MARCOTTE pour répondre aux réalités du forage minier.

La nouvelle technologie MARCOTTE CYBORG repose sur l’ajout de nouvelles fonctions automatisées à certaines de nos gammes de foreuses MARCOTTE. Une technologie qui vous permet de suivre et optimiser les opérations de votre foreuse tout en augmentant la sécurité des activités de forage.

CYBORG, c’est aussi une gamme d’accessoires à ajouter à certains modèles de foreuses MARCOTTE déjà en opération, pour une précision, une sécurité et une autonomie accrues.

Voir aussi nos autres gammes de produits